Accéder au contenu principal

Journal de pousse #1

Après plusieurs mois à finir tout mon stock de produits capillaires conventionnels (j'avoue là sur la fin j'ai donné pas mal de trucs pour expédier la manœuvre), me voici prête à entrer dans un monde sans sulfates, sans silicones et sans quats.

J'ai déjà changé de masque par exemple depuis quelques semaines (voir mon article sur le Masque Merveilleux Ultra Doux à venir), mais là je change le shampoing et je m'interdis la crème de soin siliconée pour le brushing. Je vous en dirais plus sur mes nouveaux produits très très bientôt.

Donc pour commencer dans les meilleures conditions l'utilisation de mes nouveaux produits j'ai décidé de couper 10 cm pour leur donner un vrai coup de peps et supprimer un maximum de fourches (même s'il n'y en avait pas tant que ça).

Voici un petit avant / après :


Rendez-vous dans quelques mois pour voir où j'en suis.

Commentaires

Popular Posts

Le masque merveilleux par Ultra Doux : l'erreur de la débutante

Les produits Ultra Doux et moi, c’est une longue histoire d’amour. Mais les histoires d’amour finissent mal, en généraaaal ... 

Festival des Templiers - Marathon du Larzac

Pour le dernier trail de la saison, nous nous attaquons à l’un des plus gros évènements trail de France: le festival des Templiers. Ce n'est pas moins de 14 courses aux formats variés qui sont proposées et qui attirent plus de 10000 coureurs de 45 nationalités différentes. La course la plus emblématique est la grande course des Templiers le dimanche mais qui, pour la première fois en 25 ans d'existence, a été annulée pour raison météorologique cette année. Par chance, avec mes amis, nous avions opté pour des courses qui se déroulaient le vendredi matin pour lesquelles nous avons eu d'excellentes conditions climatiques. Ces courses avaient surtout l'avantage d'être limitées à quelques centaines de participant permettant une ambiance plus intimiste.  La course n'a pas commencé qu'on en prend déjà plein les mirettes Après 7h de route jeudi, nous avons récupéré nos dossards, puis nous avons fait un tour rapide du salon du trail très bien fourni av

DeNovo : la (petite) marque française de cosmétiques éthiques et naturels qui gagne à être connue

Cela fait très longtemps que je voulais faire un article dédié à cette jolie marque. J'ai attendu un peu pour avoir testé un bon panel de produits et je vous présente aujourd'hui mes impressions sur tout ce que j'ai testé depuis un peu plus d'un an.